Où allez-vous avec l’équipe, l’entraîneur Kloppe? Liverpool a rencontré un autre échec

Toujours au tournant de l’année, il était le plus proche poursuivant du sobre Chelsea et rêvait du titre qu’il attend depuis vingt-sept ans. Il y a quelques jours, cependant, Liverpool a abandonné l’élite quatre et si la saison terminée, il éteindrais Ligue des Champions.

Liverpool peut jouer un grand jeu avec un club anglais d’élite, le corps perd les équipes qui luttent pour sauvetage.

« Il est toujours la même chose là-bas qui jouer quelque chose a changé, ils ont pas de plan quand le match ne va pas bien, » a critiqué l’ancien de longue date le défenseur de Liverpool Jamie Carragher, qui travaille en tant qu’expert pour la télévision Sky Sports . “Comme ils ont joué à Leicester, j’ai été choqué.” Ils ont battu Manchester City, puis perdu des points à Sunderland.Ils vont gagner le derby à Manchester United, une semaine plus tard à domicile Swansea succombe. Dans le prochain match par les points de Chelsea, dans quatre jours, ils n’ont rien à voir avec Hull. Il y a une semaine, le deuxième submergent Tottenham, mais le lundi trois buts à recueillir Leicester.

Bien que Leicester est le champion en titre, mais après les matchs du week-end a chuté sur la position de descente. Liverpool, cependant, a souri. Le premier but a Vardy après rupture de l’échantillon au cours du deuxième Drinkwater assis magnifiquement volley et troisième Tref procura la tête Vardy après un centre de la gauche.

« Nous ne l’avons pas bien joué au début, au cours ou à la fin du match. Il était clair à cent paris sportifs pour cent que Leicester retournerait aux sources après le remplacement de l’entraîneur, a rapporté l’équipe.Je savais que ça allait être un match très mouvementé parce que ce serait étrange si Leicester ne jouait pas avec enthousiasme. Mais ce n’était pas si intense, mais nous n’étions pas prêts pour cela. Nous avons essayé de la première seconde, mais bien sûr que l’effort ne suffit pas « , a déclaré Klopp.

L’arrivée en Octobre Klopp a promis des fans ici à 2015 que l’équipe va jouer à nouveau pour les positions les plus élevées. La saison dernière, cependant, traîné jusqu’à la huitième place cette année, a encore une chance de la deuxième place, douze tours ne sont pas une grosse perte.

Le samedi accueille Arsenal Liverpool quatrième. “Et je crois toujours qu’il va gagner”, a déclaré Carragher. “Mais un énorme problème pour lui signifie les matches avec les équipes de la moitié inférieure de la table.Par exemple, la ligue automne dernier a commencé à gagner à Arsenal, mais au second tour est tombé à Burnley, perdu à Bournemouth.

ou la fin de Janvier au cours des trois jours est passé de la Ligue et la FA Cup, lui là à Anfield même éliminé deuxième division Wolverhampton.

« pour nous, il est important de dire que tout ce que nous possédons, il est tout simplement notre responsabilité. Il s’agit de réagir, de réagir et de réagir. Ce qui nous est arrivé à Leicester est trop souvent cette année. Tout le monde nous regarde toute l’année, sachant que nous pouvons bien jouer, si cela est inacceptable «a déclaré Klopp.

» Tout le monde, y compris moi, se bat pour son avenir. Chaque jour, nous écrivons notre témoignage, en particulier dans les matches. Quand nous perdons, c’est ma responsabilité.Je ne dis jamais eux ou eux, mais moi. Il est clair que de mauvaises performances n’aideront personne. ”

L’hymne légendaire du club est chanté” Vous ne marchez jamais seul “. Où va l’équipe, évidemment ne sait même pas Klopp.